La collecte des déchets au sein de l’Agglomération de La Rochelle est perturbée


06 octobre 2021

La collecte des déchets au sein de l’Agglomération de La Rochelle assurée par le prestataire Urbaser est perturbée depuis ce début de semaine.

En effet, certains secteurs n’ont pas pu été collectés lundi 4, mardi 5 octobre et ce mercredi matin. Ils se situent principalement sur l’ensemble des quartiers de La Rochelle ainsi que sur la commune de Salles-sur-mer. 

 A ce jour, le service de collecte commence à revenir à la normale et le secteur de l’hyper centre rochelais a pu déjà être rattrapé.

Pour les autres villes de la CDA de La Rochelle, il est recommandé de rentrer le bac roulant ou le sac qui n’aurait pas été collecté, dans l’attente de la prochaine collecte.

Le service de la Propreté Urbaine apportera son concours de manière ponctuelle sur le territoire de la Ville de la Rochelle afin de faire face exceptionnellement à cette situation.

En cas de constat, il peut être signalé en appelant l’accueil de la Mairie - 05.46.51.51.51 ou au numéro vert du service gestion et prévention des déchets - 0800 535 844 ou en passant par le portail citoyen du site de la Ville : https://www.larochelle.fr/vie-quotidienne/e-demarches/portail-demarches-en-ligne.

 Le service devrait être complétement rétabli d’ici ce mercredi soir. Les informations en temps réel seront communiquées aux administrés.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article